Meilleurs tarifs garantis

Hôtel d'Aubusson Paris

Le hall d'entrée, bien que spacieux, exhale une convivialité certaine par la chaleur de ses tons, son sol dallé et la proximité immédiate du  » Café Laurent « Le patio intérieur, véritable jardin d'hiver, amplifie les chuchotements d'une fontaine discrète.

L'Hôtel d'Aubusson invite les connaisseurs à apprécier la qualité des éléments de décor qui témoignent de son histoire : Dalles de pierre lustrées par le temps, poutraisons d'origine, parquets Versailles, meubles d'époque, cheminée monumentale en pierre de Bourgogne et, noblesse oblige, véritables tapisseries d'Aubusson dans les pièces de réception.

Certains des 49 appartements de l'Hôtel d'Aubusson ont gardés leurs poutres d'origine et sont décorés de lits à baldaquin. Tous spacieux, ils sont climatisés individuellement et insonorisés, équipés d'un bar privé, d'un large bureau de travail en acajou, de 2 prises téléphone/fax/modem, de télévision LCD / DVD satellite, d'un réveil, sèche cheveux, chauffe serviettes, prise américaine, miroir loupe, robinetterie de luxe à l'ancienne, coffre-fort individuel, carte magnétique d'accès à la chambre, immeuble équipé WIFI, room service 24h/24.

Tout est prévu pour le bien-être et l'agrément des voyageurs d'aujourd'hui. Les salons ornés d'authentiques tapisseries d'Aubusson, sont une invitation au rêve et à le détente, animée par les crépitements du feu de la cheminée en pierres de Bourgogne.

Fullscreen